les regles d'higiene des mains par les personnes qui prelevent n'existent pas (sauf 2 preleveuses hygiene au top)
touche les documents et entre 2 patients aucune decontamination des mains:ni lavage ,ni solution hydro alcoolique
infirmiere de metier je sais de quoi je parle,je vais a ce labo depuis longtemps
➕
Points positifs :
bonne dexterité pour les prelevements sauf l'hygiene
➖
Points négatifs :
respect des regles d'hygiene
IMPOSSIBLE DE SAVOIR QUI EST LE RESPONSABLE DES LABO BIODIFFUSION
Analyse de sang, je ne vais pas détailler, c'est confidentiel.
➕
Points positifs :
Grand professionnalisme lors du prélèvement.
➖
Points négatifs :
Une gestion de l'accueil déplorable.
Longue file d'attente de personnes (*) debout, ou chacun se dévisage avec méfiance pour ne pas perdre son tour, alors que sièges et banquettes sont inoccupés.
Les files d'attente excessives sont parmi les principales causes de mécontentement des clients et des solutions peu onéreuses existent pour faire patienter en toute sérénité.
Les personnes ayant rendez vous sont priorisées, mais encore faut il pouvoir prendre un rendez vous par téléphone quand il faut patienter encore de longues minutes sur une musique d'attente.
(*) personnes à jeun et affaiblies proches de l'évanouissement.
Bonjour,
Je ne vais pas parler de leur prestation, car de ce côté là, ça va. C'est au niveau de l'accueil que cela me chiffonne et cela fait 2X.
On nous demande de s'inscrire sur doctolib, pour la prise de rendez-vous, et sur des heures fixes. Et c'est à ce niveau là que ça ne va pas. J'ai rendez-vous., à 7h 30, le laboratoire ouvre à 7h 30, le temps que tout le monde se mette en place, il est 7h 40, et à ma grande surprise, c'est par ordre d'arrivée, on ne vous appelle pas, du tout, alors que le premier rendez-vous est à 7h 30, la secrétaire aurez du m'appeler, j'étais la première, bien non. La secrétaire m'a bien confirmé que ce n'était pas obligatoire. Je suis donc passée la deuxième à 8h 50. La question que je pose au responsable, pourquoi cette obligation de s'inscrire sur doctolib, si tout ce que vous avez mis en place n'est pas obligatoire ?
J'ai rendez-vous. le 14/11, j'espère que l'heure mon rendez-vous sera respecté, que la secrétaire nous appellera par ordre de l'heure et non d'arrivée. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette requête.
➖
Points négatifs :
LES HEURES DE RENDEZ-VOUS LE SAMEDI MATIN. Obligation de passer par Doctolib, un inconvénient les horaires ne sont pas respectés, aucun appel par ordre de RV, n'est fait, chacun par ordre d'arrivée. J'en ai parlé à la secrétaire qui m'a dit ce n'est pas obligatoire, l'infirmière m'a dit le contraire. Donc, je pose au responsable pourquoi cette obligation de passer par Doctolib puisque vous même ne respectez pas cette obligation ? J'ai repris rendez-vous. Pour novembre, en espérant que cette fois-ci je passerai en premier, et à la bonne heure.
prise de sang pour tyroïde
➕
Points positifs :
prise de sang très bien fait , douce et pas de bleu
➖
Points négatifs :
RAS
Prise de sang taux de sucre femme enceinte et renouvellement carte groupe sanguin qui n'a finalement pas été faite.
➖
Points négatifs :
Accueil déplorable. Une des secrétaires est odieuse avec les patients toujours l'air agacée. (Cheveux courts) coupe les patients dans leur explication pour sortir des "textes de loi".
Heureusement qu'il n y en a qu'une avec cette attitude. Sinon laboratoire ouvre à 7h 30 mais est vraiment opérationnel à 7h40.
Les prises de sang sont bien faites encore une fois tout dépend de sur qui on tombe.
Mais je crois que l'accueil est tout aussi important que la prise de sang sachant que les parient arrivent souvent stressés et peu rassurés.
Aucune empathie de la part de cette dame.